Nos techniques de marquage

Donnez une identité à votre produit !
Découvrez toutes nos techniques de personnalisation pour que votre logo soit mis en valeur.

Broderie

Votre logo peut être brodé pour un rendu très qualitatif en couleur. Cette broderie est effectuée à l’atelier avant le montage de la doublure intérieur pour un confort d’utilisation.

Quantité : à partir de 50 pièces

 

Patch feutrine brodé

Nous pouvons vous proposer de broder votre logo sur un patch feutrine pour avoir un effet « vintage » très actuel. Le patch peut être découpé à la forme que l’on souhaite.

Quantité : à partir de 50 pièces

 

Patch feutrine gravé

Votre logo peut être gravé au laser sur un patch feutrine pour avoir un effet ton/ton plus discret très actuel. Le patch peut être découpé à la forme que l’on souhaite.

Quantité : à partir de 50 pièces

 

Étiquette tissée

Vous pouvez opter pour une étiquette tissée que l’on pourra mettre en revers sur le bord du bonnet. Vous pouvez tout à fait avoir les 2 marquages pour signature avec une broderie et une étiquette tissée.

Quantité : à partir de 50 pièces

 

Patch simili cuir gravé

Nous pouvons créer la forme que vous souhaitez au patch. Celui-ci sera gravé au laser de votre logo pour une finesse même sur les petits marquages.

Quantité : à partir de 50 pièces

 

Patch cuir embossé

Très beau marquage sur du véritable cuir sur lequel le logo est embossé c’est-à-dire que le marquage est en relief dans la matière. Cette technique de personnalisation nécessite la fabrication de fers de marquage.

Quantité : à partir de 50 pièces

 

Patch PVC 2D

Avec ce patch votre logo en couleur aura une finesse et un rendu très beau de par ce relief 2D.

Quantité : à partir de 250 pièces

 

Écusson brodé

Les écussons brodés restent une solution de marquage dans certains cas pour que le logo soit mis en valeur selon la complexité de celui-ci. De plus il s’agit souvent de la matière la plus économique de broder 1 logo. Encore une fois, on peut décider de la forme de cet écusson.

Quantité : à partir de 50 pièces

 

Jacquard

Le jacquard est en réalité une technique d’impression de motifs par tissage de fils de couleurs entrecroisés. Les motifs sont géométriques et ils ne sont donc pas extérieurs au tissu mais en font partie. Cette technique est utilisée pour le marquage sur les chaussettes et sur les bonnets.

Quantité : à partir de 50 pièces

 

Sublimation

Cette technique d’impression est utilisée pour le marquage sur les gants et permet d’avoir une qualité photo du visuel sur toute la surface extérieure du gant. Cela ouvre le champ de création visuel et donne un rendu très qualitatif pour la mise en avant de vos visuels.